Cycade: Services & Support
Le support technique est l'un des axes prioritaires de Cycade.
Au travers de vos réactions, vos remarques et vos besoins, nous garantissons
l'évolution de notre gamme de produits et services.
Vous êtes client Cycade
Aide en ligne
Forum personnalisé
Pour assurer une communication optimale, nous mettons à votre disposition un forum personnalisé qui contient l'historique de vos remarques. Ce forum est accessible directement via votre outil de gestion en ligne, 24h/24.
FAQ
Les réponses aux questions les plus fréquemment posées sont archivées dans les FAQ.
Formulaire contact
À tout moment, vous pouvez envoyer vos questions à l'équipe Cycade via le formulaire contact. Un suivi est garanti 7j/7 dans les 24h/48h.
Mode d'emploi
Vous disposez également d'un accès au guide d'utilisation, qui comporte les explications détaillées et illustrées par des saisies d'écran.
Vous n'êtes pas encore client Cycade
Si vous n'êtes pas encore client vous disposez du moteur de FAQ pour consulter
les questions les plus fréquemment posées.
De plus, via le formulaire contact, nous restons à votre disposition. |